PLACEMENT DE COMMANDE :

Dois-je me connecter / créer un compte pour passer commande sur Crystalshop.fr ?
Non, vous pouvez passer une commande en tant qu’invité, ce qui est simple, rapideet efficace si vous êtes pressés et que vous ne voulez pas vous connecter ou créer de nouveau compte. Cependant, nous vous recommandons de vous connecter ou de créer un compte afin de pouvoir garder une trace de vos achats. À vous de choisir !
Quelles informations dois-je fournir lors de la commande ou de la création d'un compte, et pourquoi ?
Vous devrez fournir votre nom, prénom, adresse de facturation et d'expédition, vos coordonnées (téléphone et email) et, si vous préférez, le nom de votre entreprise, son matricule et / ou son numéro de TVA.
Le nom, le prénom, l’adresse de facturation et d'expédition etles informations de contact (téléphone et email) sont nécessaires afin de pouvoir traiter et livrer votre commande, ou pour régler tout problème la concernant.
Le nom de l'entreprise, le matricule et / ou le numéro de TVA ne sont pas obligatoires, mais vous devez les indiquer si vous souhaitez que ces informations soient affichées sur la facture de votre commande et pour les inclure à la comptabilité de votre entreprise.

Vous trouverez plus d’informations sur les données dont nous avons besoin ainsi que leur utilisation, dans notre Politique de confidentialité.
Quelle est la quantité minimale de commande ?
Il n'y a pas d'exigences concernant la quantitésur Crystalshop.fr ! Les commandes peuvent contenir autant d'articles que vous le souhaitez.
Puis-je commander de l'étranger ?
Oui, vous pouvez passer une commande à l’étranger en utilisant l’un des moyens de paiement proposés.
Puis-je passer une commande par téléphone ou par email ?
Le processus de commande est configuré pour que les commandes ne puissent être passées que par le biais notre boutique en ligne. Si vous avez besoin d’aide pour passer votre commande, n’hésitez pas à contacter le service clients.
Puis-je utiliser des adresses de facturation et d'expédition différentes ?
Oui. Votre commande sera expédiée à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande.
J'ai un numéro de TVA, puis-je l'utiliser lors d'une commande dans votre boutique ?
Oui, si votre numéro de TVA est valide, vous pouvez l'inclure dans les détails ou coordonnées que vous avez fournis lors du paiement. La TVA sera exclue de votre commande. Si vous remarquez quelque chose d’inhabituel, veuillez nous contacter avant de procéder au paiement de la commande.
Puis-je suivre ma commande ?
• Par voie postale prioritaire :
Pour suivre votre colis, utilisezle numéro de suivi à 13 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site poste de Lituanie (Lithuania post).

• DPD :
Pour suivre votre colis, utilisez le numéro de suivi à 14 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site DPD.

• DHL Express :
Pour suivre votre colis, utilisez le numéro de suivi à 18 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site DHL.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
La livraison dépend du mode d'expédition. Pour plus d'informations sur la livraison, cliquez ici.

PROBLÈMES DE COMMANDE :

Puis-je modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier votre commande. Cela dépend toutefoisdu statut de la commande en cours et des éléments à modifier (prix et quantité). Veuillez contacter notre service clientspour modifier votre commande afin de savoir si le changement est toujours possible.
Puis-je annuler ma commande ?
Il est possibled’annuler votre commande sous certaines conditions, qui dépendront de l'option de livraison que vous avez choisie. Veuillez contacter notre service clients pour annuler votre commande afin de savoir si l’annulation est toujours possible. Si votre commande a déjà été expédiée et que vous ne pouvez pas l’annuler, vous pouvez toujours la renvoyer. Pour plus d'informations sur les retours, cliquez ici.
Puis-je ajouter des articles à ma commande aprèsavoir payé ?
Ceci est malheureusement impossible. Si vous souhaitez acheter de nouveaux articles, vous devrez passer une nouvelle commande. Toutefois, si votre première commande n’a toujours pas été expédiée, une autre commande peut être expédiée dans le même colis sans frais supplémentaires. Pour savoir s’il est encore temps de faire une commande supplémentaire, veuillez nous contacter dès que possible.
Puis-je renvoyer ma commande ?
Oui, nous acceptons les retours, sous certaines conditions. Veuillez consulter notre politique de retour ici pour plus d’information.
Que faire en cas de problème avec ma commande : problèmes de paiement, calcul incorrect de la TVA, mauvaise adresse de facturation / d'expédition, etc. ?
Notre service clients accueillant et compétent est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous envoyer un email à [email protected] pour nous informer de votre problème et nous ferons tout notre possible pour le régler le plus rapidement possible.
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande dans les délais de livraison indiqués ?
Nous vous recommandons premièrement de vérifier les détails de suivi pour voir s’il n’y a pas eu de tentative de livraison de la part du service de transport,sans que vous ne soyez au courant. Si c’est le cas, veuillez contacter votre bureau de poste pour tenter une nouvelle livraison (si possible) ou pour retirer votre colis.
Si ce n’est pas possible, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions régler problème.
Que dois-je faire si je reçois un article défectueux dans ma commande ?
Si vous découvrez un article défectueux, veuillez contacter dès que possible notre service clients avec :
• le numéro de commande
• le nom de l'article défectueux et le code SKU
• une description du défaut, avec des photos.

Nous vous contacterons dès que possible pour vous proposer une solution.
Que dois-je faire si un article commandé n’est pas dans ma commande ?
Veuillez contacter notre service clients en indiquant le numéro de commande, ainsi que le nom et le code SKU de l'article manquant. Nous vous recontacterons dès que possible.
Que dois-je faire si je reçois lemauvais article dans ma commande ?
Veuillez contacter notre service clients avec le numéro de commande et la description (si possible une photo) de l'article en question. Nous vous recontacterons dès que possible.

PROBLÈMES DE COMPTE :

Que se passe-t-il si j'ai oublié mon mot de passe ?
Inutile de paniquer ! Vous pouvez facilement demander un lienpour réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur l’onglet "Mot de passe oublié ?" qui se trouve sur la page de connexion. Il vous suffira ensuite de suivre des étapes simples pour créer un nouveau mot de passe. Après quoi, vous pourrez vous reconnecter à votre compte.
J'ai un numéro de TVA, comment puis-je modifier ces coordonnées sur mon compte ?
Suivez les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte;
2. Allez sur “Mon compte”;
3. “Carnet d'adresses ”;
4. “Modifier l'adresse de facturation”, puis mettez à jour les coordonnées à cet endroit;
5. “Modifier l'adresse de livraison” pour vous assurer que les mêmes informations y sont également enregistrées.
Comment obtenir les factures des commandes faites à partir de mon compte en ligne ?
Les factures avec TVA peuvent être trouvées sur :
> Mon compte;
> Mes commandes;
> Choisissez la commande pour laquelle une facture avec TVA est nécessaire – “Voir Commande”;
> Appuyez sur “Facture” au-dessus des informations de commande;
> Un onglet “Imprimer la facture” apparaîtra sous les informations de commande, appuyez dessus et imprimez / sauvegardez votre facture.