PLACEMENT DE COMMANDE :
Dois-je me connecter / créer un compte pour passer commande sur Crystalshop.fr ?
Non, vous pouvez passer une commande en tant qu’invité, ce qui est simple, rapideet efficace si vous êtes pressés et que vous ne voulez pas vous connecter ou créer de nouveau compte. Cependant, nous vous recommandons de vous connecter ou de créer un compte afin de pouvoir garder une trace de vos achats. À vous de choisir !
Quelles informations dois-je fournir lors de la commande ou de la création d'un compte, et pourquoi ?
Vous devrez fournir votre nom, prénom, adresse de facturation et d'expédition, vos coordonnées (téléphone et email) et, si vous préférez, le nom de votre entreprise, son matricule et / ou son numéro de TVA.
Le nom, le prénom, l’adresse de facturation et d'expédition etles informations de contact (téléphone et email) sont nécessaires afin de pouvoir traiter et livrer votre commande, ou pour régler tout problème la concernant.
Le nom de l'entreprise, le matricule et / ou le numéro de TVA ne sont pas obligatoires, mais vous devez les indiquer si vous souhaitez que ces informations soient affichées sur la facture de votre commande et pour les inclure à la comptabilité de votre entreprise.
Vous trouverez plus d’informations sur les données dont nous avons besoin ainsi que leur utilisation, dans notre Politique de confidentialité.
Le nom, le prénom, l’adresse de facturation et d'expédition etles informations de contact (téléphone et email) sont nécessaires afin de pouvoir traiter et livrer votre commande, ou pour régler tout problème la concernant.
Le nom de l'entreprise, le matricule et / ou le numéro de TVA ne sont pas obligatoires, mais vous devez les indiquer si vous souhaitez que ces informations soient affichées sur la facture de votre commande et pour les inclure à la comptabilité de votre entreprise.
Vous trouverez plus d’informations sur les données dont nous avons besoin ainsi que leur utilisation, dans notre Politique de confidentialité.
Quelle est la quantité minimale de commande ?
Il n'y a pas d'exigences concernant la quantitésur Crystalshop.fr ! Les commandes peuvent contenir autant d'articles que vous le souhaitez.
Puis-je commander de l'étranger ?
Oui, vous pouvez passer une commande à l’étranger en utilisant l’un des moyens de paiement proposés.
Puis-je passer une commande par téléphone ou par email ?
Le processus de commande est configuré pour que les commandes ne puissent être passées que par le biais notre boutique en ligne. Si vous avez besoin d’aide pour passer votre commande, n’hésitez pas à contacter le service clients.
Puis-je utiliser des adresses de facturation et d'expédition différentes ?
Oui. Votre commande sera expédiée à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande.
J'ai un numéro de TVA, puis-je l'utiliser lors d'une commande dans votre boutique ?
Oui, si votre numéro de TVA est valide, vous pouvez l'inclure dans les détails ou coordonnées que vous avez fournis lors du paiement. La TVA sera exclue de votre commande. Si vous remarquez quelque chose d’inhabituel, veuillez nous contacter avant de procéder au paiement de la commande.
Puis-je suivre ma commande ?
• Par voie postale prioritaire :
Pour suivre votre colis, utilisezle numéro de suivi à 13 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site poste de Lituanie (Lithuania post).
• DPD :
Pour suivre votre colis, utilisez le numéro de suivi à 14 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site DPD.
• DHL Express :
Pour suivre votre colis, utilisez le numéro de suivi à 18 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site DHL.
Pour suivre votre colis, utilisezle numéro de suivi à 13 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site poste de Lituanie (Lithuania post).
• DPD :
Pour suivre votre colis, utilisez le numéro de suivi à 14 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site DPD.
• DHL Express :
Pour suivre votre colis, utilisez le numéro de suivi à 18 chiffres qui se trouve dans l'email de confirmation d’expédition sur le site DHL.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
La livraison dépend du mode d'expédition. Pour plus d'informations sur la livraison, cliquez ici.